logo de la Table de consultation - Office Hand Table - par Asclepios France
La table de consultation est née d’une demande croissante de certains chirurgiens et urgentistes d’avoir dans leur cabinet un même outil sur lequel ils pourraient à la fois consulter et faire certains soins.  
Table-a-main-de-consultation
icone chirurgien, brancardier, assistante médicale

La table à main universelle simplifiée

Cette table est à la fois un bureau de consultation, qui puisse aussi être utilisé ponctuellement pour certains soins, avec un véritable plan de travail répondant aux plus stricts critères d’hygiène.

Cette nouvelle table à main de consultation est basée sur la même structure solide et durable qui a fait le succès de la table à main universelle au bloc.

Reprenant les mêmes codes, elle s’est affranchie des éléments spécifiquement nécessaires à une pratique de bloc tout en acquierant des caractéristiques spécifiques à ses nouvelles missions mixtes.

Évolutive, elle bénéficie du même esprit de comptabilité universelle avec toutes les options de la table à main universelle déjà existantes et à venir.

C’est cet état d’esprit particulier qui permettra à l’outil de s’adapter à l’évolution de la pratique d’un praticien au cours de sa carrière… Par exemple, après quelques années d’utilisation en table de consultation, un praticien pourra décider de faire évoluer sa table par le jeu des options afin de commencer à pratiquer certains soins dans son cabinet.

3 types de plateaux possibles : transparent, bois massif, placage bois.

Plateau table à main de consultation - placage bois

Modulable et compatible.

Comme sa grande sœur, la table dite « de consultation » dispose de multiples options. La potence et les accessoires qui peuvent venir s’y fixer sont compatibles avec la table à main universelle.

Cette table est équipable avec un module amovible de 2 prises 220 V.

chaise-pour-table-a-main

TABOURET DÉDIÉ

Le tabouret dédié Asclepios assure à la fois un soutien des lombaires et une grande mobilité.

Les dimensions et la position du dossier ont été étudiées pour éviter de gêner les bras et les coudes.

Une commande au pied permet d’ajuster la hauteur du tabouret tout en gardant les mains libres.